Partagez

Présentation ShaKe

le Mar 17 Juil - 19:40
Salut tout le monde,

Je me présente, moi c'est Alexandre, 23 ans (Pseudo Steam : ShåKe. ) Ne pas oublier le point Wink

Passionné de sports auto depuis très longtemps j'ai commencé à beaucoup jouer sur Forza Motorsport 4 sur Xbox 360 puis je suis passé sur Xbox One : à la manette à l'époque

Depuis peu, j'ai investi dans un volant et je joue sur PC principalement à Project Cars 2 et de temps en temps à RaceRoom quand les compétitions gratuites sont intéressantes  Laughing

J'ai encore la X:One mais je joue uniquement sur PC maintenant.

Mon setup : Fanatec CSL Elite avec pédalier loadcell.

Je suis motivé de m'inscrire dans une communauté comme celle-ci pour rouler à plusieurs, pouvoir m'améliorer dans mon pilotage, créer des courses où les personnes sont respectueuses etc  Very Happy

Arrow N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam pour que l'on commence à rouler ensemble,

Merci de l'initiative de créer un forum comme celui-ci, j'essaierai d'être dispo pour la première course des 10% des 24h  Smile
Au plaisir Very Happy
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://coolsimracersclub.forumactif.com

Re: Présentation ShaKe

le Mer 18 Juil - 16:20
Salut et bienvenue !

Dis donc, du Fanatec, ça rigole plus !

En espérant pouvoir proposer les 10% des 24H le plus vite possible, mais pas avant le 4 aout c'est sur... vacances oblige ! et le proposer dans la précipitation n'aurait pas permis une bonne organisation Sad