Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://coolsimracersclub.forumactif.com

Présentation Parkusse

le Mer 16 Mai - 12:12
Parkusse, 28 ans

Joueur depuis bien longtemps, j'ai commencé à m'intéresser aux jeux de course assez tôt (mon premier a été F1 97, puis Gran Turismo Razz ). J'ai fini par m'intéresser aux simus avec rFactor, à l'époque parce qu'il proposait pas mal de mods, notamment ceux de F1 dont je suis un grand fan (et parce qu'il n'y avait plus de jeux de F1 depuis 2006 Crying or Very sad ). Par la suite, j'ai été parmi les donateurs pour la création de Project CARS, et c'est aussi à cette époque que j'ai acheté mon volant, toujours fidèle au poste !
IRL, j'ai fait un peu de kart près de chez moi, ainsi qu'une session de Battlekart (Mario Kart en vrai pour ceux qui ne connaissent pas !) en Belgique Very Happy Sinon, ma seule expérience de pilotage reste la conduite quotidienne de ma 208 Cool
Mis à part ça, je suis prof des écoles, d'où mon temps relativement limité en période scolaire, mais je ferai le maximum pour m'occuper de la commu !

Mes supports : Je dispose de la PS4, le PC, et la XBOX One (même si celle-ci ne me sert pas aux simus, Forza 7 n'en n'étant pas une ^^ ) Pas de guerre des consoles chez moi ! j'ai même une Wii U avec MK8 !

Mon installation actuelle : Je joue principalement au volant, un Thrustmaster T300RS. J'ai aussi participé au financement du volant direct drive Feel VR sur Kickstarter, ce qui me permettra de tester en fin d'année le Direct Drive à (relativement) faible coût ^^

Les jeux que je possède : PC :

Assetto Corsa
rFactor 1 et 2
Project Cars 1 et 2
Automobilista
F1 2017 (et antérieurs)

Sur PS4 :

Project Cars 1 et 2
Assetto Corsa
F1 2017 (et antérieurs)
Gran Turismo Sport

Ce que j'attends de ce forum : Trouver des personnes sympas avec qui rouler fair play et propre, peut-être créer des events IRL si possible (journées Kart, trackdays...)

Re: Présentation Parkusse

le Jeu 17 Mai - 18:58
dis c est quoi ton ID PS4 je t ai recherché sur Kudos mais pas connu Wink